Sevylor Yukon opblaaskayak
Le Sevylor Yukon est un kayak double confortable. Le cadre du Yukon vous protège autant que possible contre les éclaboussures d'eau. Facilité d'utilisation optimale et beaucoup d'espace de stockage.
- Le Yukon fait partie du segment haut de gamme des kayaks gonflables
- Peut être transporté comme un sac à dos
La Sevylor Yukon est conçue pour le confort et la facilité d'utilisation. Le cadre offre une meilleure protection contre les éclaboussures et le siège ainsi que le repose-pieds peuvent être ajustés à la position la plus confortable.
Il y a également beaucoup d'espace de rangement. Un filet peut être fixé à l'avant et à l'arrière pour transporter des bagages. La Sevylor Yukon peut être rangée rapidement et de manière compacte et transportée comme un sac à dos.
Caractéristiques de la Sevylor Yukon:
- Livrée avec un sac de rangement portable intégré
- Repose-pieds et siège réglables avec dossier
- Filets de chargement à l'avant et à l'arrière
- Aileron amovible pour la maniabilité
- Coque en nylon avec fond recouvert pour une protection supplémentaire
- Comprend un sac à dos, un manomètre, un kit de réparation et un manuel
- Chambres latérales gonflables amovibles
- Plancher à double poutre en I pour une solidité supplémentaire
Ce Sevylor Yukon est un kayak gonflable pour deux personnes. Les spécifications de ce kayak sont les suivantes:
Vidéo Sevylor Yukon
SKU | 205161 |
---|---|
Couleur | Vert |
Marque | Sevylor |
Model | Yukon |
Capacité (personnes) | 2 personnes |
Dimensions (LxlxH) | 382 x 98 cm in French: 382 x 98 cm |
Poids | 15.3 kg |
Charge maximale | 210 kg (210 kilogrammes) |
Garantie | 2 ans |
- Bon bateau pneumatique 2 places, même pour les débutants8.7/10
J'ai reçu le bateau deux fois, la première fois rapidement et bien. Malheureusement avec un grave défaut de fabrication dans le siège de la valve principale (2 encoches). En conséquence, l'air s'est échappé insidieusement de la chambre extérieure. J'ai discuté de ce problème en allemand par e-mail avec une aimable dame du service clientèle. Le deuxième problème : les deux clapets de fond ne sont pas étanches. Avec le temps, l'eau pénètre donc dans le bateau. À mon avis, on pourrait les supprimer complètement. Le renversement pour l'évacuation de l'eau suffirait amplement. C'est ce que l'on fait avec les bateaux depuis des décennies. => Défaut de construction. Une amélioration personnelle avec des anneaux en caoutchouc faits maison n'a pas aidé à 100%. Le "sac de rangement" intégré est sympa, mais la fermeture éclair pour le fixer est déjà cassée. Il suffit de mal s'appuyer dessus pour que le clip principal de la fermeture éclair se casse. Du plastique, tout simplement.
La position assise est en grande partie sèche, grâce au rembourrage des sièges. Avec le Sevylor Diveyak, c'était plus humide. Mais l'espace pour les jambes était meilleur.
Passons maintenant aux expériences positives : J'ai utilisé le bateau à plusieurs reprises sur le Rhin. Il se comporte parfaitement dans cette tâche. Si l'on mesure moins de 1,90 m à l'avant, c'est utile.
Le séchage est dramatiquement meilleur que celui du Diveyak (qui n'existe malheureusement plus) grâce à la possibilité de retirer facilement l'ensemble des chambres à air par de longues fermetures éclair. C'est très bien. Le bateau est aussi plus léger que le Diveyak.
Avec l'un des ailerons, j'ai quand même touché le fond en eau peu profonde sur un banc de gravier peu profond sur le Rhin. Je ne voudrais donc pas naviguer en eau vive ou dans des ruisseaux très peu profonds. C'est pourquoi les kayaks normaux n'ont pas d'ailerons. Pour les eaux peu profondes, l'aileron est utile pour avancer en ligne droite. Le bateau tient bien dans un coffre de voiture. Cependant, il y a souvent de l'eau dans les bagages, même lorsque le bateau est vide, ce qui peut rendre le coffre humide.
La purge est super grâce au deuxième raccord à vis des valves. Lors du gonflage avec le ventilateur de voiture, une valve de fond avait un clapet anti-retour en caoutchouc un peu trop bon dans la valve. Avec la pompe à double course, tout s'est bien passé.
Dans l'ensemble, je n'ai pas regretté mon achat, car je suis devenu un pagayeur plutôt occasionnel et même les débutants s'en sortent bien avec ce bateau. Le renversement, il faut faire un petit effort. Il convient bien comme bateau de baignade à la plage ou sur des rivières WW 1 avec un tirant d'eau suffisant. Comme le bateau est ouvert, il ne convient pas pour les hautes vagues. La construction à double coque résiste certainement à de légers coups, mais des branches pointues sur un petit ruisseau pourraient rapidement mettre fin au voyage. Merci encore à la gentille et serviable Madame Strahl du service clientèle. - Quel beau bateau !6.7/10
Quel merveilleux bateau ! Il est incroyablement confortable, très stable sur l'eau. Avec une ou deux personnes, il tient bien la route. Très confortable. Dommage qu'il soit difficile à soulever par une seule personne. Mais cela le rend très résistant. Je suis très content de ce bateau, c'est un souhait qui s'est enfin réalisé. La première fois que j'ai navigué, mon voisin est venu spontanément prendre des photos. Le bateau est vraiment beau à voir.
- bien8/10
bateau génial, facile à monter et à naviguer malheureusement, dès la première sortie, la sangle du sac à dos et la fermeture éclair du sac de rangement se sont déchirées