Returns form
Returns form
Retour d'enregistrement
Votre produit ne vous plaît pas ? Dommage! Vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre produit. Le produit doit être retourné complet et dans un état le plus original possible (sans traces d'utilisation) et son emballage.
Le montant de l'achat sera remboursé dans les 14 jours sur le compte avec lequel vous avez payé, à condition que nous ayons reçu le produit en bon état et dans un état aussi original que possible. Lisez nos conditions de retour.
Remarque : si votre commande a été livrée sur une palette, veuillez envoyer un e-mail avec votre demande de retour à customerservice@gobbo.nl. Vous recevrez ensuite un email avec une proposition de date pour récupérer la commande.
Votre produit est défectueux ? Remplissez ensuite notre formulaire de garantie et nous vous contacterons dans les 24 heures pour résoudre le problème.
Comment puis-je retourner mon(mes) produit(s) ?
1) Entrez votre numéro de commande, votre code postal et votre numéro de maison. Vous verrez maintenant un aperçu de votre commande.
2) Indiquez quels produits vous souhaitez retourner et pourquoi.
3) Les frais de retour sont à votre charge. Déposez votre colis dans un point colis de votre région. Utilisez l'adresse ci-dessous pour les retours :
Gobbo
Oostpolderweg 15
4413NN Krabbendijke
les Pays-Bas
4) L'ajout de votre numéro de commande ou de votre code de retour accélère le traitement de votre retour. Par exemple, vous pouvez inscrire ce numéro sur l'étiquette de retour ou inclure une note dans le colis.