Toutes les piscines hors sol

Les piscines hors sol sont des piscines familiales que l'on peut trouver dans de nombreuses formes différentes. Il existe des modèles plus petits avec un cadre métallique simple, ainsi que des piscines Prism Frame et des piscines Ultra XTR Frame de qualité supérieure. Sur cette page, vous trouverez un aperçu de toutes les piscines hors sol disponibles.

Articles 1-30 sur 46

Par ordre décroissant
Page
par page

Acheter une piscine hors sol

Profiter de sa propre piscine ? Il existe toutes sortes de piscines de différentes formes et tailles. Nous aimerions vous emmener dans le monde des piscines hors sol. Par piscines hors sol, nous entendons toutes les piscines avec une structure. Elles se distinguent des piscines sans structure, qui sont souvent gonflables. Les piscines hors sol sont vraiment conçues pour être installées pendant une longue période. Ainsi, vous pouvez laisser votre piscine en place pendant toute la saison de baignade.

Piscines robustes et solides

Les piscines hors sol sont très solides et stables grâce à leur structure en acier. Elles sont conçues pour être utilisées pendant de nombreuses années. Heureusement, il n'est pas difficile de monter les piscines hors sol. Vous n'aurez pas non plus de difficultés à les démonter.

Forme et taille de la piscine hors sol

Si vous souhaitez installer une piscine dans votre jardin, vous devez bien sûr d'abord déterminer quelles dimensions conviennent à votre jardin. Les piscines hors sol sont disponibles en variantes de 300 à 975 cm de long et de 175 à 488 cm de large. La profondeur varie de 80 à 132 cm. En général, plus la piscine est grande, plus elle est profonde.

Les piscines rondes sont disponibles avec un diamètre de 305 à 731 cm. La profondeur varie de 76 à 132 cm. L'avantage des piscines rondes par rapport aux piscines rectangulaires est que la pression de l'eau peut être répartie beaucoup mieux. Vous avez donc besoin d'une structure moins robuste que pour la forme carrée, où il y a beaucoup de pression sur les coins.

Installer votre piscine hors sol

Une piscine hors sol a besoin d'une surface plane et dure. Une pelouse est une bonne option, tout comme une terrasse. Pour plus de confort, vous pouvez également placer des carreaux de piscine sous votre bassin. Gardez également à l'esprit que les arbres ou les buissons élevés autour de la piscine peuvent rapidement provoquer beaucoup de pollution. C'est pourquoi nous vous déconseillons de placer votre piscine à proximité. Un avantage supplémentaire est que votre piscine pourrait être placée dans un endroit ensoleillé, ce qui permettrait de chauffer l'eau avec le soleil. Il sera donc encore plus agréable de plonger dans votre piscine !

Filtre de piscine

Lorsqu'une piscine doit rester en place longtemps, il est très important de maintenir l'eau propre. Vous pouvez le faire avec une pompe de piscine qui filtre l'eau et des produits désinfectants. Heureusement, une pompe de piscine est incluse avec presque toutes les piscines hors sol. Selon le modèle et la taille de la piscine, il peut s'agir d'une pompe à cartouche ou d'une pompe à filtre à sable.

Si vous souhaitez ajouter d'autres produits de piscine, tels qu'une pompe à chaleur ou un système d'eau salée, à votre piscine, vous devrez peut-être utiliser une pompe plus grande. Cependant, vous pouvez commander différentes variantes de pompes séparément sans problème.

Piscines hors sol en hiver

Nous vous déconseillons de laisser votre piscine hors sol dehors en hiver. Dès que la température passe en dessous de 5°C, il vaut mieux ranger votre piscine. Des températures inférieures à 5 degrés ont un effet négatif sur la doublure et la structure. Cela peut causer des trous dans la doublure ou d'autres dommages. De plus, la garantie expire si la piscine reste dehors en hiver. Alors prenez bien soin de votre piscine et rangez-la en hiver, afin de pouvoir en profiter pendant de nombreuses années !