Garantie
Garantie
Tous les produits que vous achetez chez nous sont couverts par une garantie légale. Cela signifie qu'un produit doit être en bon état à la livraison et fonctionner correctement lors d'une utilisation normale. Tous les produits sur ce site web sont livrés avec une garantie. La période de garantie, ainsi que les conditions éventuelles, de chaque produit se trouvent sur la page du produit. Les dispositions de garantie mentionnées concernent les garanties du fabricant. Celles-ci n'affectent pas vos droits légaux en matière de garantie.
Si un produit ne fonctionne pas correctement pendant la période de garantie, nous rechercherons rapidement une solution appropriée. Par exemple, en le réparant, en proposant un produit neuf ou de remplacement, ou en remboursant le montant de l'achat en dernier recours. Si le produit ne fonctionne pas correctement en raison de votre propre faute, vous n'avez pas droit à la garantie.
Demande de garantie
Avez-vous un produit cassé ou endommagé ? Nous regrettons beaucoup cela. Pour résoudre le problème le plus rapidement possible, nous vous demandons de faire ce qui suit :
1) S'agit-il d'un produit Intex ?
Alors, nous vous demandons de soumettre votre demande de garantie directement auprès de Intex. Ils possèdent les meilleures connaissances techniques pour vous aider davantage et prendront contact avec vous après la demande pour traiter la garantie.
2) S'agit-il d'un autre produit ?
Avez-vous une demande de garantie pour un produit d'une autre marque ? Alors, nous vous demandons de remplir entièrement notre formulaire de garantie. Vous recevrez une réponse de notre part par e-mail dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.
Livraison endommagée
Avez-vous reçu une livraison endommagée ? Prenez des photos des dommages et envoyez immédiatement un e-mail à notre service clientèle à l'adresse klantenservice@gobbo.nl. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 085-1044334.